Nihon Breizh Festival

Ouest Games

Publiée le 05/03/2015

Le Nihon Breizh Festival est heureux d’accueillir pour la première fois le groupement Ouest Games !!! Issu des associations SDA Games et Anim’Games, Ouest Games a pour objectif de promouvoir le jeu vidéo en France à travers divers animations.

Déjà présent au Japan Tours Festival ou encore à Japan Expo, Ouest Games met à disposition pour le week-end du festival des jeux en libre-service et organise également des tournois  sur des jeux en tous genres.

Ces passionnés de jeux vidéo vous feront découvrir l’univers de Nintendo à travers des jeux tels que Mario Kart 8, Super Smash Bros et Hyrule Warrior !!

La culture bretonne sera également représentée grâce à la présence de Rayman Legends sur le stand de Ouest Games (et oui Ubi Soft a vu le jour en Bretagne ^^)!!

Et pour les férus de versus-fighting, Ouest Games proposera des jeux comme Ultra Street Fighter 4, Soul Calibur 5 et Tekken Tag Tournament 2 !

De nombreux tournois seront également organisés par Ouest Games alors n’hésitez pas à venir sur le stand de ces passionnés de jeux vidéo !!

>> Lien vers la page des tournois <<