Nihon Breizh Festival

Ce jour je serai le meilleur dresseur !

Publiée le 10/02/2015

 

Cette année encore, le Nihon Breizh Festival a l’honneur de vous annoncer…la réédition du tournoi Pokémon du week-end ! Tous à vos 3DS, visez le sommet pour peut-être devenir maître Pokémon. Alors que le meilleur Dresseur gagne ! 
Le tournoi se fera sur les versions X et Y et aura lieu le samedi ainsi que le dimanche, cette fois-ci. Le nombre de participants sera limité à seize personnes par jour. Les grands gagnants du podium se verront bien évidemment récompensés ! Les dotations seront virtuelles et le vainqueur de la ligue aura l'honneur de recevoir deux pokémons événementiels afin de constituer une équipe digne des plus grandes légendes !

Le tournoi en lui même se déroulera d'abord en poules de quatre, puis s'enchaineront ensuite les quarts de finale (2 premiers de chaque poule), les demi-finales et enfin la finale ! Les combats seront en solo, avec six pokémons au maximum.

Les modalités d'inscription et le réglement du tournoi sont détaillés dans le document suivant : Règlement et modalité d'inscription au tournoi Pokémon.
La lecture de ce réglement est obligatoire avant l'inscription et il devra être respecté à la lettre.

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 28 février :

>> Formulaire d'inscription au tournoi <<

 

Tournoi Pokémon
Support : Pokémon X et Y sur nintendo 3DS.
Samedi et dimanche 
Sur inscription
Maximum 16 participants par session. 
Inscription via internet et dotation remise aux trois premier vainqueurs.